
Le blog de Brand Consulting Team

18 septembre 2020
La télévision fait sa révolution : l’avènement de la publicité segmentée
Si vous n’aviez pas encore compris que chacun de nos faits et gestes, même au…

13 mai 2020
La marque post-Covid : que va t-elle devenir ?
L’histoire nous a appris que les crises servent d’accélérateurs aux transformations déjà en cours. Pour…

13 décembre 2018
Le S-Commerce : une tendance éphémère ou durable ?
Le terme « S-Commerce » a beau être né en 2005, ce n’est qu’en cette fin d’année…

31 août 2018
Vers la fin de la publicité ?
L’émergence de la publicité Depuis près d’un siècle, le métier de communicant s’est progressivement organisé…

9 mai 2018
Danone : attention au discours démagogue !
La naissance de Danone En 1929, Danone fait son apparition en France sous le nom…

2 mai 2018
Du Brand Content au Marketing Automation
L’origine du Brand Content Pour le Brand Content, tout a vraiment commencé à la fin…