Actualité Marques 18 septembre 2020 La télévision fait sa révolution : l’avènement de la publicité segmentée Si vous n’aviez pas encore compris que chacun de nos faits et gestes, même au… Jean-Charles Espy 0 Love2
Réflexions Univers Marque 13 mai 2020 La marque post-Covid : que va t-elle devenir ? L’histoire nous a appris que les crises servent d’accélérateurs aux transformations déjà en cours. Pour… Jean-Charles Espy 0 Love1
Réflexions Univers Marque 13 décembre 2018 Le S-Commerce : une tendance éphémère ou durable ? Le terme « S-Commerce » a beau être né en 2005, ce n’est qu’en cette fin d’année… Jean-Charles Espy 0 Love6
Réflexions Univers Marque 31 août 2018 Vers la fin de la publicité ? Depuis près d’un siècle, le métier de communicant s’est progressivement organisé au service d’un modèle… Jean-Charles Espy 1 Love22
Actualité Marques 9 mai 2018 Danone : attention au discours démagogue ! La naissance de Danone En 1929, Danone fait son apparition en France sous le nom… Jean-Charles Espy 0 Love5
Réflexions Univers Marque 2 mai 2018 Du Brand Content au Marketing Automation L’origine du Brand Content Pour le Brand Content, tout a vraiment commencé à la fin… Jean-Charles Espy 0 Love15
Réflexions Univers Marque 13 mars 2018 Quelle est la valeur réelle de votre entreprise ? Comment définir le goodwill de votre entreprise ? Quelle est la valeur réelle de votre entreprise ? Vous… Jean-Charles Espy 0 Love5