Réflexions Univers Marque 13 décembre 2018 Le S-Commerce : une tendance éphémère ou durable ? Le terme « S-Commerce » a beau être né en 2005, ce n’est qu’en cette fin d’année… Jean-Charles Espy 0 Love6
Réflexions Univers Marque 31 août 2018 Vers la fin de la publicité ? Depuis près d’un siècle, le métier de communicant s’est progressivement organisé au service d’un modèle… Jean-Charles Espy 1 Love22
Actualité Marques 9 mai 2018 Danone : attention au discours démagogue ! La naissance de Danone En 1929, Danone fait son apparition en France sous le nom… Jean-Charles Espy 0 Love5
Réflexions Univers Marque 2 mai 2018 Du Brand Content au Marketing Automation L’origine du Brand Content Pour le Brand Content, tout a vraiment commencé à la fin… Jean-Charles Espy 0 Love15
Réflexions Univers Marque 13 mars 2018 Quelle est la valeur réelle de votre entreprise ? Comment définir le goodwill de votre entreprise ? Quelle est la valeur réelle de votre entreprise ? Vous… Jean-Charles Espy 0 Love5
Réflexions Univers Marque 6 février 2018 Devez-vous positionner votre entreprise en marque ? Votre entreprise est-elle une marque ? Vous êtes CEO d’un SA, gérant de SARL ou… Jean-Charles Espy 0 Love3
Réflexions Univers Marque 19 décembre 2017 Ces marques événementielles au service de la consommation 1. L’origine de la consommation de masse Dans l'Amérique des années 20, ce qui effrayait… Jean-Charles Espy 0 Love5